Ophelia Holy Stone HS700D

Test du drone Ophelia Holy Stone HS700D

 

Spécifications techniques

  • Camera 2K
  • Portée de la transmission de la vidéo en temps réel : 1300 pieds
  • Portée maximale de contrôle : 3280 pieds
  • Batterie : 2800 mAh
  • Distance de contrôle : 999 mètres
  • Autonomie : 16 à 22 minutes
  • Temps de charge : 5 à 7 heures
  • Vitesse : 25 KM/H
  • Stabilisation : 0 à 99 degrés
  • Poids : 630 grammes
  • Dimensions : 8.66 x 8.66 x 6.10 pouces
  • Moteur : 2204 1400KV sans balai

Avec son appareil photo de 2K, ses nombreuses fonctionnalités et son look aussi minimaliste que moderne, le mini drone Ophelia Holy Stone HS700D deviendra votre allié aérien préféré. Simple à contrôler et encore plus simple à ranger, ce nouveau drone à GPS vous suivra partout en vous offrant des moments d’enregistrements inoubliables.

Caractéristiques du drone Holy Stone HS700D

L’Ophelia HS700D est un mini drone à GPS ultra compact. A peine aussi grand qu’un ballon de football, le Holy Stone HS700D pèse seulement 630 grammes. De quoi le déplacer facilement sans aucun effort.

La caméra de 2K de l’appareil est capable de filmer en Full Hd et est dotée d’une nacelle intégrée. Celle-ci permet de stabiliser et de cadrer avec une inclinaison de 0 à 99 degrés les images ou les vidéos filmées par le drone. L’appareil est d’ailleurs idéal pour les selfies.

Le Holy Stone HS700D dispose aussi d’une autonomie de 16 minutes lorsqu’il fonctionne au maximum de ses capacités. Tous les paramètres du drone à savoir la visualisation en direct et l’enregistrement, sont disponibles sur un écran de haute résolution contrôlable grâce à une application compatible avec les smartphones ou les tablettes mais aussi les IPhone et IPad.

Le mini drone quant à lui est dirigeable à distance (999 mètres) grâce à une télécommande ultra performante qui allie les fonctionnalités classiques d’un drone a des fonctions innovantes.

Caméra du mini drone HS700D

La camera 2k de ce mini drone est capable de filmer avec précision et en haute définition des vidéos de 2048 x 1152 pixels tandis que le wifi de 5 GHz du dispositif permet de visionner lesdites vidéos en temps réel. Il offre aussi une portée de 1300 pieds au mini drone, de quoi assurer des prises de vue panoramiques exceptionnelles à son utilisateur.

Le dispositif est doté pour cela de plusieurs hélices à libération rapide et d’une lentille améliorée dont l’angle de 110 degrés permet une réelle stabilisation de l’image. Vous pourrez ainsi filmer autant à la verticale qu’à l’horizontale.

Vitesse et batterie de l’Ophelia

Côté vitesse et batterie, l’Ophelia est bien équipée. L’appareil dispose d’un moteur silencieux et sans balai de 1500 KV qui permet au dispositif d’atteindre une vitesse maximale de 25 KM/H.

La batterie modulaire intelligente de l’Ophelia garantit un vol plus sûr. Facile à retirer et à remettre en place, elle possède une capacité de 2800 mAh et est en réalité conçue en LiPo, un composant à haute densité énergétique qui assurera à votre bijou technologique une autonomie maximale de 22 minutes si le mode de transmission de la vidéo est désactivé.

Télécommande du Holy Stone

Le Holy Stone se lance rapidement juste en appuyant sur une seule touche. En d’autres termes, il est possible de contrôler l’appareil d’un seul geste de la main et plus précisément à l’aide de vos pouces.

Un bouton RTH grâce auquel vous pouvez ramener l’appareil vers le point de départ enregistré sur son passage est également disponible sur le mini drone.

);