Barbie Color Reveal – Mattel [Test & Avis]

NALR - barbie Color Reveal

Cette année encore, les jouets surprises ont le vent en poupe. Le principe est simple : vous achetez une gamme de produits (figurine, peluche, poupée) tout en ignorant en avance le modèle que vous aurez entre vos mains. Il s’agit du même principe que les distributeurs de jouets de notre enfance. Mais en beaucoup plus élaboré et plus fun ! Dans cette thématiques, les poupées LOL surprises sont très prisées et se déclinent en plusieurs modèles. N’hésitez pas à lire notre test si vous voulez en savoir davantage à leur sujet. Par ailleurs, les deux géants du jouet Mattel et Spin Master surfent également sur cette vague du jouet mystère, idéal à collectionner. Vous cherchez LE jouet Noël 2020 qui va cartonner ? Vous êtes au bon endroit.

Voici un petit décryptage de la nouvelle poupée Barbie Color Reveal, élue jouet de l’année 2020 ! En outre, vous pouvez vous reporter à notre article sur les jouets primés au Grand Prix du jouet 2020 qui vont également séduire les enfants pour Noël 2020.

bouton_Barbie_Color_Reveal

Présentation de la poupée Barbie Color Reveal

 

Une Barbie surprise à collectionner

fonctionnement Barbie Color Reveal

La poupée Barbie Color Reveal joue la surprise jusqu’au bout. Il est impossible de savoir quelle Barbie vous aurez si vous n’effectuez pas toutes les étapes. En effet, le joli coffret cylindrique contient pas moins de 7 surprises. Tout d’abord, la poupée présente à l’intérieur du cylindre est recouverte d’une peinture rose ou bleue. Afin de pouvoir voir à quoi cette dernière ressemble réellement, il est nécessaire de procéder de la manière suivante. D’une part, remplissez le tube d’eau chaude jusqu’au témoin situé en haut du cylindre. Ensuite, plongez-y entièrement la poupée Barbie mystère quelques secondes afin de faire apparaître les traits de la poupée et les détails colorés sur son buste. Ainsi, vous pourrez découvrir la couleur de ses yeux, de sa peau, de ses cheveux de même que les décorations situées sur son justaucorps.

La surprise ne s’arrête pas là ! En effet, c’est à vous de composer votre poupée en ouvrant les 4 sachets mystères fournis. Ces derniers contiennent précisément une perruque, une jupe, une paire de chaussures et une éponge magique.

Une fois les éléments assemblés, la magie opère. Vous pouvez enfin découvrir à quoi ressemble votre poupée. Il faut le reconnaître le concept basé sur une Barbie surprise est très excitant. Une fois le paquet entre vos mains, vous n’avez qu’une idée en tête : découvrir quel modèle vous avez entre vos mains ! En effet, ma fille a adoré déballer sa poupée surprise, et s’est rapidement prise au jeu. Il existe 5 poupées Barbie Color Reveal différentes. Les enfants auront de ce fait plaisir à collectionner ces différents modèles ou de se les échanger.

Une Barbie qui change de style selon ses envies

Barbie change de style

Barbie Color Reveal est une poupée très fashion et stylée. Une fois que vous aurez détrempé la poupée dans de l’eau chaude, vous pourrez commencer à assembler les éléments manquants. Les accessoires, à savoir, une perruque, des chaussures et une jupe, ajoutent un véritable style coloré à la poupée que vous allez adorer. Les jupes sont fun, colorées et stylées ! Il y en a pour tous les goûts. Dans cette gamme, vous pouvez découvrir 5 Barbie différentes avec chacune son style. On imagine que les petites filles, ou les petits garçons, vont adorer s’échanger les accessoires dans la cour de récréation. Les enfants vont adorer collectionner ces superbes poupées grand coup de cœur du Jury du Grand Prix du Jouet 2020.

Mais la surprise ne s’arrête pas là ! En effet, avec la petite éponge fournie il est possible de changer la couleur des cheveux de Barbie et de faire apparaître son maquillage. Le principe est simple. Il suffit de passer la petite éponge plongée au préalable dans de l’eau froide ou tiède sur les parties thermosensibles pour faire apparaître une seconde couleur. Par conséquence, selon vos envies, la poupée change de style et de maquillage. On apprécie tout particulièrement l’apparition d’un joli rouge à lèvre qui ajoute beaucoup de charme à la poupée.

Comment collectionner ces 5 poupées stylées ?

5 Barbie Color Reveal

Avec la crise sanitaire actuelle il est difficile de faire la tournée des magasins pour trouver “LE” jeu qui fera plaisir à votre enfant le soir de Noël. Les déplacements étant strictement limités et contrôlés, personne n’a envie de déambuler de magasin en magasin en espérant trouver ces fameuses poupées stylées. Ainsi, je vous prose de trouver les meilleurs jouets de Noël 2020 en ligne sur Amazon.  Sachez également que les jouets primés au Grand Prix du Jouet sont des références en la matière. En effet, ils représentent les jouets innovants dans chaque catégorie afin de vous aider à choisir un jouet adapté à l’âge ou aux envies de votre enfant. Vous pouvez vous reporter à nos magasines sur l’actualité du jouet si vous chercher des inspirations cadeaux pour noël : Les lauréats du Grand Prix du jouet en 2019, 2018, 2017.bouton_Barbie_Color_Reveal

Les plus :

  • Une poupée stylée
  • plusieurs modèles de Barbie
  • prix abordable pour la marque
  • possibilité de les collectionner

Les moins :

  • l’achat d’accessoires supplémentaires “surprises”

Des Barbie avec des thèmes différents

Thèmes Barbie Color RevealIl existe des jouets surprises Barbie de gamme différentes. En effet, cette poupée se décline en plusieurs thèmes : la nourriture, la nature ou les sirènes. Dans chaque thème vous aurez 5 poupées à collectionner. Le principe est le même, mais les accessoires et les imprimés présents sur les bustes sont différents.

Par conséquent, sur le même principe vous allez adorer les poupées Barbie Color Reveal sur le thème des Sirènes. Ces poupées sont très jolies et également très colorées. Une fois la sirène déballée, vous trouverez 4 sachets au contenu mystérieux pour l’accessoiriser. Il s’agit d’une queue de sirène métallisée, d’un collier, d’une brosse et de la fameuse petite éponge (étoilée cette fois). En outre, les 5 Barbie sur la thématique de la nourriture et de la nature présentent des dessins différents sur le justaucorps. Les enfants vont adorer découvrir et composer leurs poupées préférées. 

Barbie Chelsea Color Reveal miniEnfin, pensez aux mini-poupées Chelsa Barbie Color Reveal. Il s’agit de petites poupées Barbie. A l’instar de ses grandes sœurs, ces versions miniatures existent en trois séries différentes. La première sur le thème de la nourriture, la deuxième de la plage et la troisième des sirènes. Dans chaque série vous pourrez collectionner 5 adorables petites poupées “surprises” avec leurs accessoires. 

Conclusion

Ces nouvelles poupées surprises Barbie Color Reveal font l’unanimité. Nous avons testé ce nouveau concept auprès de notre fille et ses amies qui ont été conquises. Les enfants ont hâte d’ouvrir leur paquet et de découvrir à quoi va ressembler leur nouvelle figurine. “Effet waouh” garanti ! La magie se poursuit également avec l’ouverture des sachets mystères contenant les accessoires. Un cadeau de Noël fille (ou garçon) dès 3 ans qui plaira à coup sûr.

bouton_Barbie_Color_Reveal

);